Une campagne d’accessoires originale par cuisine en kit !

separator

Cuisine en kit est une entreprise tunisienne âgée de 5 ans dont le but est d’offrir aux ménages tunisiens la possibilité d’acheter une cuisine sur plusieurs étapes grâce aux différents kits disponibles. Cuisine en kit propose aussi une panoplie variée d’accessoires de cuisine à un prix d’usine.

C’est justement pour communiquer sur ce dernier point que la marque, accompagnée par l’agence NAXOS Advertising,  à opter pour une campagne 360 décalée faisant appel aux codes des campagnes de produits de luxe ou de  mode.

Côté affichage, l’annonceur a opté pour la technique teasing/reveal :

Pendant 1 semaine, un visuel axé accessoires de mode  a été affiché suscitant la curiosité et l’attention des passants

La deuxième semaine marque le reveal, avec une invitation claire à rendre la cuisine plus belle grâce aux accessoires !

 

 

Côté Radio, l’annonceur a choisi de créer un contenu fun et décalé en s’associant à la matinale numéro 1 u grand Tunis  «  Fezz temsa el 3ezz » sur Radio IFM . En effet, pendant une  semaine, l’équipe de Jaafer el Gusesmi  a exposé les qualités des produits  Cuisine en kit, tout en impliquant les auditeurs grâce à des jeux interactifs et ludiques.

Pour finir, Le Jour du Black Friday, l’émission a été animée en direct depuis le showroom de la marque et Jaafer a assuré le spectacle en cuisinant des pâtes en live pour toute l’équipe de l’émission et toutes les personnes présentes au showroom ce jour-là.

Grace à l’utilisation intelligente de tous ces canaux de communication, la campagne  a aboutie à un résultat commercial exceptionnel et visible puisque le showroom de la marque a été littéralement dévalisé réalisant un chiffre d’affaire record.

Voilà une campagne comme on les aime alliant l’émotionnel, le brand content et  la proximité avec le client : une campagne orchestrée magistralement par le jeune agence créative Naxos Advertising http://naxosadvertising.com/